Après une saison 2016 difficile, les Aigles de Trois-Rivières s'offrent une nouvelle image de marque et passent à l'ère numérique.

Pour son 5e anniversaire, l'équipe de baseball lancera, le 16 mai prochain, sa toute nouvelle application mobile.

Développé par Acolyte communication, l'outil permettra aux supporters de mieux suivre les Aigles et leurs différentes promotions. L'équipe espère ainsi recruter de plus jeunes partisans.

« On voulait garder notre clientèle et en atteindre une nouvelle, indique le directeur général des Aigles de Trois-Rivières, René Martin. On espère intéresser les 20-35 ans. »

La firme Acolytes communication a développé le nouveau site web de l'équipe, l'application mobile et la nouvelle image de marque en seulement trois mois.

« C'est très flatteur, on est très heureux, assure Philippe Lampron, associé chez Acolyte communication. Trois-Rivières est bourrée de talents, on est capables de rayonner à travers la province et ailleurs au Canada. »

Le savoir-faire trifluvien a su séduire, puisque les deux autres formations canadiennes de la ligue Can-Am, soit les Capitales de Québec et les Champions d'Ottawa, se sont également jointes au projet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine