Au deuxième match de la série qui les oppose aux Boulders de Rockland, les Aigles de Trois-Rivières n'ont pas été en mesure de répéter leur exploit de la veille. Ils se sont inclinés 4-2 au Stade Fernand-Bédard, jeudi soir.

Les Aigles et les Boulders se retrouvent donc à égalité dans cette série, l'équipe de Trois-Rivières ayant filé avec une victoire de 2-1 mercredi soir lors de son tout premier match en séries éliminatoires depuis le début de sa jeune histoire.

Les deux équipes prennent maintenant la route de Rockland, où sera disputé le troisième match de la série, vendredi. Si un quatrième et un cinquième match sont nécessaires, ils seront également disputés à Rockland, le 12 et le 14 septembre.

Une série qui s'annonce difficile

Les Aigles auront beaucoup à faire pour avoir le dessus sur leurs adversaires lors de cette série. Les Boulders ont terminé la saison régulière en tête de la division Can-Am avec une fiche de 63 victoires et 24 défaites.

L'équipe de Trois-Rivières a pour sa part terminé 4e de sa division avec une fiche de 50 victoires et 46 défaites. Elle a obtenu son billet pour les séries éliminatoires lors de la toute dernière fin de semaine de la saison régulière, enregistrant trois victoires d'affilée face aux Champions d'Ottawa.

Plus d'articles

Commentaires