Retour

Les Cataractes de Shawinigan placent les Islanders face à l'élimination

Les Cataractes de Shawinigan ont résisté à la remontée irrésistible des Islanders de Charlottetown, jeudi soir, en remportant le duel 6-4 dans la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard.

Avec ce gain, les Cataractes prennent les devants 3-2 dans la série quart de finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Shawinigan croyait bien avoir les Islanders dans les câbles en deuxième période lorsque la marque était de 4-0 en leur faveur.

Toutefois, les Islanders ont remonté la pente pour créer l'égalité 4-4. Les Cataractes menaient 2-0 au terme de la première période. Les Islanders ont inscrit leurs quatre buts sans riposte en 10 minutes de jeu en deuxième période.

Après avoir accordé un cinquième but, les Islanders ont semblé perdre tout espoir de revenir de nouveau dans le match. Les Cataractes ont complété la marque dans un filet désert.

Les Islanders menaient 2-1 dans la série, mais les Cataractes sont revenus dans la série grâce à une victoire mardi soir. Le match s'est terminé 6-2 en faveur des Cataractes.

Les deux équipes s'affronteront au Centre Gervais Auto de Shawinigan dimanche à 16 h (17 h dans les Maritimes) dans le cadre du sixième match de cette série. Les Islanders feront face à l'élimination.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine