Retour

Les Colocs à l’honneur pour le prochain spectacle du Cirque du Soleil

Les Colocs seront au coeur du prochain spectacle de la série hommage présentée par le Cirque du Soleil à l'Amphithéatre Cogeco, à Trois-Rivières.

Après Beau dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon, ce sera donc au tour de ce groupe québécois de voir son oeuvre revisitée par l’équipe de production du Cirque du Soleil, à l'été 2018.

« Notre équipe créative est très inspirée par l’œuvre des Colocs, une réelle pierre angulaire dans l'histoire de la musique québécoise », indique par voie de communiqué la productrice exécutive du spectacle et présidente de 45 DEGREES, Yasmine Khalil.

La direction créative est une fois de plus confiée à Daniel Fortin. On ne connaît pas encore le nom du spectacle ni à travers quel style les chansons du célèbre groupe des années 1990 seront revues.

Une vingtaine de présentations auront lieu entre le 18 juillet et le 18 août 2018. Les billets seront disponibles dès samedi.

La Corporation des événements de Trois-Rivières a récemment annoncé que son entente avec le Cirque du Soleil, qui devait prendre fin en 2019, est prolongée jusqu'en 2024.

Pour les deux prochaines années, d’autres spectacles hommages tels qu'on les connaît seront présentés. Par la suite, le type de spectacles offerts changera.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine