Retour

Les condos plus prisés depuis l'ouverture de l'Amphithéâtre Cogeco

Le projet Trois-Rivières sur Saint-Laurent a connu un départ plus lent que prévu, mais les promoteurs constatent un certain engouement depuis l'inauguration de l'Amphithéâtre Cogeco. Une semaine après l'ouverture, le nombre de visiteurs qui souhaitent visiter les condominiums a triplé, constatent-ils.

Il reste 11 unités à vendre sur un total de 40 unités dans le premier immeuble de condominiums.

La plupart des unités non vendues se trouvent côté jardin. Les promoteurs concèdent que ces unités ont été plus difficiles à vendre que prévu, notamment parce que l'immeuble se trouvait en plein coeur d'un chantier et que certains avaient des craintes quant au bruit de l'amphithéâtre.

Des courtiers ont été embauchés au mois de mai pour accélérer les ventes.

Selon le courtier immobilier Hugo Gaillardetz, plusieurs ont profité de la journée porte ouverte de l'amphithéâtre pour vérifier si leurs craintes quant au bruit étaient fondées. « Ce n'est aucunement dérangeant », conclut-il.

Deuxième immeuble de condominiums : la date de construction n'est pas fixée

La construction du deuxième immeuble de condominiums a été reportée à deux reprises, à l'hiver 2014 et à l'automne 2014. 

Pour le moment, 7 unités ont été vendues dans le deuxième immeuble. Il en faudrait plus ou moins 7 autres de plus pour que les promoteurs procèdent à la construction.

Ils pensent être en mesure d'en vendre suffisamment pour commencer la construction à l'automne 2015.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête effrayante en Hongrie





Rabais de la semaine