Retour

Les interprètes du spectacle Stone – Hommage à Plamondon aux Francos de Montréal

Le spectacle Stone – Hommage à Plamondon reprendra vie, le temps d'une soirée, aux Francos de Montréal. Après l'annonce de la création d'un album consacré à la trame sonore du spectacle, voilà qu'on apprend que les interprètes des 15 chansons monteront sur scène le 17 juin prochain.

Safia Nolin, Martha Wainwright, Valérie Carpentier, Ariane Moffatt, Klô Pelgag, Betty Bonifassi, La Bronze, BEYRIES, Catherine Major, Gabrielle Shonk et Marie-Pierre Arthur seront parmi les invités. Le concert sera composé uniquement de chansons écrites par Luc Plamondon et réorchestrées par Jean-Phi Goncalves.

Les responsables de l’Amphithéâtre Cogeco, qui accueillent le spectacle Hommage du Cirque du Soleil depuis quatre ans, se réjouissent que l'oeuvre puisse continuer de rayonner à l’extérieur de la région.

« Ça continue le rayonnement de Trois-Rivières, a expliqué Steve Dubé en entrevue à l'émission 360PM. Ça va donner la chance aux gens, non seulement d’avoir l’album, mais aussi de voir les interprètes live sur scène, de revivre l’interprétation, mais aussi de revivre le spectacle qui a été présenté ici. »

Le Cirque du Soleil travaille déjà sur le prochain spectacle de la série Hommage. Juste une p’tite nuite mettra en lumière, cette année, l’œuvre des Colocs et sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières dès le 18 juillet 2018.

La sortie de l’album Stone – Hommage à Plamondon est attendue vendredi.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Une mère et son fils offrent une danse inoubliable





Rabais de la semaine