Retour

Les Productions de la 42e rue célèbrent leur 5e anniversaire

La troupe Les Productions de la 42e Rue s'est réunie mercredi à la Maison de la culture de Trois-Rivières pour célébrer son cinquième anniversaire. Les comédiens, musiciens et techniciens ont présenté dix comédies musicales depuis sa création.

Le groupe est né en 2010 de la passion de cinq amis pour les comédies musicales du répertoire de Broadway, auquel le nom de la troupe fait d'ailleurs référence.

Les fondateurs avaient observé que plusieurs artistes amateurs qui avaient pris part aux comédies musicales organisées par les écoles secondaires privées de Trois-Rivières n'avaient pas de plate-forme pour poursuivre leur passion, sans nécessairement en faire un métier.

Les membres de la troupe ont foulé les planches pour la toute première fois le 11 septembre 2010. Ils ont présenté une version concert de La Belle et la Bête.

Au fil des années, les artistes trifluviens ont présenté dix comédies musicales, dont Shrek : The Musical, Les Misérables, Chicago et Evita

Les comédiens gardent des souvenirs impérissables des productions auxquelles ils ont pris part.

La notoriété de la troupe dépasse maintenant les frontières de Trois-Rivières : des artistes de Montréal et Québec viennent parfois participer à ses auditions et à ses spectacles. Le public se fait aussi de plus en plus nombreux avec les années.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine