Retour

« Madame Martin » prend sa retraite après avoir tenu boutique pendant près d'un demi-siècle

La boutique Lingerie Madame Martin établie au centre-ville de Trois-Rivières depuis 48 ans fermera ses portes en juillet. Les propriétaires de l'institution trifluvienne prennent leur retraite et comme elles n'ont pas trouvé de relève, elles mettent la clef sous la porte de l'entreprise familiale.

« C'est avec une certaine tristesse que nous vous annonçons que c'est maintenant la fin de cette belle aventure », peut-on lire sur le site web et sur la porte de l'entreprise sur la rue Des Forges.

La copropriétaire, Thérèse Martin, âgée de 74 ans cesse ses activités non pas pour des raisons financières, mais plutôt considérant le manque de relève intéressée à gérer une boutique spécialisée comme la sienne.

Thérèse Martin et sa soeur ont repris la boutique de leur mère, Marguerite Martin, qui l'a fondée en 1968.

Une référence

Depuis près de 50 ans, Lingerie Madame Martin offrait un service personnalisé dans le domaine des sous-vêtements ainsi que l'ajustement de prothèses mammaires et de soutiens-gorges adaptés.

Lingerie Madame Martin était aussi une référence pour les femmes qui avaient subi l'ablation d'un sein en raison d'un cancer. Au fil des ans, la propriétaire estime que plus de 4500 femmes sont venues dans son magasin pour ces raisons.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine