Retour

Michel Barrette pour la première fois au GP3R en tant que pilote

Après avoir assisté à plusieurs reprises au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R), l'humoriste Michel Barrette y sera pour la première fois cette année comme pilote de course automobile, et il y affrontera deux de ses fils.

Un texte de Claudie Simard

Michel Barrette était accompagné mardi par deux de ses fils, Nicolas et Martin, lors du dévoilement de la programmation des activités entourant le le Grand Prix de Trois-Rivières.

Tous les trois vont s’affronter sur la piste de la Coupe Nissan Micra, qui a lieu lors de la deuxième fin de semaine d’activités, du 11 au 13 août 2017.

Ce sera un retour à la course automobile professionnelle pour Michel Barrette qui s’est absenté du milieu pendant des années.

La Coupe Nissan Micra est une série monotype où tous les coureurs ont une voiture possédant la même puissance.

Michel Barrette explique que le défi est d’autant plus grand, puisque non seulement tout le monde sera groupé, « mais on risque d’avoir les trois Barrette regroupés ensemble, ça vafaire une belle compétition, on vous promet tout un show » dit-il.

Un spectacle conjoint avec Kevin Bazinet

L’organisation du Grand Prix de Trois-Rivières a annoncé du même souffle que Michel Barrette montera sur scène après avoir roulé sur la piste.

Il se joint à Kevin Bazinet pour un spectacle gratuit au parc portuaire de Trois-Rivières le 12 août.

Avec les informations de Jennifer O’Bomsawin

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine