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Moisson Mauricie/Centre-du-Québec a vu grand et récolte gros : 2 M$ en financement

Les personnes impliquées dans la campagne de financement majeure de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec (Moisson MCDQ), amorcée en janvier 2015, arboraient un large sourire dimanche matin au moment d'annoncer que l'objectif d'amasser 2 millions de dollars avait été atteint.

À lui seul, le brunch annuel de Moisson MCDQ a permis d'amasser un montant record de 57 025 $ ce qui fait dire au président du conseil d'administration que l'appel de Moisson MCDQ a été entendu.

« Il faut manger pour être en santé, il faut manger pour étudier correctement à l'école alors je pense que les gens comprennent qu'il s'agit là d'un besoin de base », explique le président, Jean-Guy Doucet. 

Le président d'honneur de la campagne et homme d'affaires originaire de Saint-Prosper souligne que les choses ont bien changé dans le milieu de l'alimentation depuis les années 1980. « Tout ce qui était périssable, on le jetait avant et aujourd'hui au moins on le donne et ça a pris de l'ampleur à travers le Québec », dit Gaétan Frigon.

L'objectif de la campagne qui était d'amasser 2 M$ est donc dépassé, ce qui permettra à la seule banque alimentaire de la région de poursuivre sa mission et développer de nouveaux projets.

Moisson MCDQ vient en aide à 18 800 personnes de la région dont plus de 6000 enfants.

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