Retour

NASCAR Pinty's : Jean-François Dumoulin participera à au moins 6 courses cet été

Le coureur automobile de Trois-Rivières, Jean-François Dumoulin, a annoncé jeudi après-midi un partenariat avec les Industries Spectra Premium, un manufacturier québécois de pièces automobiles.

L'entreprise, qui produit près de 2400 radiateurs automobiles par jour, soit près d'un demi-million par année, se donne un nouveau défi : en fabriquer un sur mesure pour la voiture de Jean-François Dumoulin.

D'autre part, les Industries Spectra Premium injectent plusieurs centaines de milliers de dollars dans le démarrage de l'écurie NASCAR des frères Dumoulin, Jean-François et Louis-Philippe, la première en Mauricie.

Cet investissement permettra à Dumoulin Compétition de rassembler l'ensemble de ses activités sous un même toit, ce qui facilitera le travail. L'aménagement du quartier général est d'ailleurs déjà commencé à Yamachiche.

Les Industries Spectra Premium ont également payé la participation de Jean-François Dumoulin à six des 12 épreuves de la série NASCAR Pinty's, qui commencera en mai au Canada.

C'est la première fois que Spectra se lance dans la commandite de sport automobile avec l'objectif de démontrer l'efficacité de ses pièces.

« C'est pour améliorer notre produit. L'avantage ici c'est comme une commandite intégrée. On va travailler avec l'équipe », lance Jason Best, vice-président des Industries Spectra Premium.

Plus d'articles

Commentaires