Retour

Nounou recherchée pour des artistes invités en Norvège

South Miller et son conjoint sont artistes et parents de trois enfants. Afin de continuer à poursuivre leur carrière internationale en théâtre tout en conciliant leur vie de famille, ils cherchent une nounou pour les accompagner en Norvège.

Un texte de Marilyn Marceau

Le couple qui fait partie de la troupe de Trois-Rivières les Sages Fous a déniché une résidence dans un petit village norvégien d’avril à début juin. Ils veulent y emmener leur garçon de 5 ans, ainsi que les jumeaux âgés de 14 mois.

Leur mère, South Miller, explique que depuis la naissance des jumeaux, la présence d’une nounou est importante lorsqu’ils partent en voyage.

Depuis qu’ils ont publicisé leur demande pour trouver une gardienne, plusieurs personnes se sont manifestées.

« On est étonné de la montagne d’intérêts [...], c’est touchant et rassurant », a-t-elle raconté en entrevue à l’émission 360 PM.

Un véritable mode de vie

Les marionnettistes des Sages Fous sont souvent sur la route. Ils reviennent d’ailleurs d’une tournée dans le sud de la France et en ont une autre en Europe à l’automne prochain.

Ils prennent les moyens pour que toute la famille y trouve son compte.

On a choisi une école où le directeur était très ouvert à notre projet.

South Miller, cofondatrice et directrice artistique des Sages Fous

Leur garçon le plus vieux fréquente l’École Saint-François-d’Assise, à Trois-Rivières. À 5 ans, il déjà a visité 10 pays.

South Miller affirme qu’elle a maintenu un lien avec sa classe lors de leur dernier périple. « On a fait des Skype avec sa classe, il a fait un journal de voyage », dit-elle.

Le couple d’artistes s’assure que les voyages soient de belles expériences pour tout le monde, autant pour les enfants que pour la nounou.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine