Retour

Opération policière nébuleuse à Plessisville

Une opération policière a gardé en haleine tout un quartier de Plessisville, samedi. La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé très peu de détails sur cette enquête qui a mobilisé de nombreux policiers ainsi que l'escouade tactique.

En début de journée, la Sûreté du Québec a simplement indiqué qu’un individu était recherché, et qu’aucune autre information ne serait dévoilée afin de ne pas nuire à l’enquête.

En matinée, des autopatrouilles ont été aperçues devant une résidence d'un quartier résidentiel de Plessisville.

Des citoyens inquiets

Certains résidents du secteur étaient inquiets de voir des policiers près de chez eux. Des résident ont confirmé que des policiers patrouillent le quartier depuis déjà quelques jours.

« On sait que des voisins se sont faits volés, indique Caroline Perreault, une résidente. On voit des policiers qui étaient là cette semaine. Aujourd’hui, on voit encore qu’il y a des policiers qui sont là. On a le droit de s’inquiéter pour nos enfants qui arrivent de l’école et qui sont souvent à la maison quelque temps avant que nous autres on arrive. »

Une opération de grande envergure

En plus des nombreuses voitures de police, un hélicoptère, un véhicule blindé et un maître-chien ont été aperçus près du poste de la SQ à Plessisville.

La SQ invoque la sécurité de ses agents pour justifier son silence sur les opérations en cours.

Avec la collaboration de Catherine Bouchard.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine