Retour

Opération routière pour retrouver Jean-Paul Pelletier

La Sûreté du Québec (SQ) a entrepris, jeudi matin, une campagne d'information sur deux routes de la Mauricie dans l'espoir de retrouver Jean-Paul Pelletier, ce Shawiniganais de 87 ans qui est porté disparu depuis lundi.

Les policiers ont choisi de faire des blocages routiers afin de fournir à la population une description de l'homme ainsi que du véhicule à bord duquel il se trouvait lorsque sa disparition a été constatée.

La SQ a ciblé le carrefour giratoire des routes 153 et 155, à Shawinigan, et la route 10, à La Tuque, puisqu'il s'agit de deux secteurs où l'octogénaire est susceptible de se trouver.

« C'est confirmé que lundi soir, jusqu'à très tard, il était à La Tuque, explique Éloïse Cossette de la SQ. Ce secteur-là nous intéresse encore et on a un témoin qui nous disait lui avoir parlé hier [mercredi] du côté de Lac-à-la-Tortue, donc on ne peut pas se permettre d'écarter aucun des deux secteurs. »

Jean-Paul Pelletier mesure 1,73 mètre et pèse 80 kilogrammes. Il a les yeux bleus et les cheveux blancs. Au moment de sa disparition, il portait des pantalons foncés, un chandail violet rayé et des lunettes.

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public pour le retrouver. Toute personne ayant de l'information au sujet de cette disparition est priée de la transmettre à la SQ au 1-800-659-4264.

Plus d'articles

Commentaires