Retour

Plus de 1000 jeux de société offerts à Bécancour

Plus d'un millier de jeux de société sont mis à l'essai cette fin de semaine à Bécancour pour les joueurs de tous les âges friands de divertissement.

L'entreprise Sociojeux, qui organise son troisième séjour du genre, s'attend à accueillir plus de 200 personnes d'ici dimanche. Déjà, 70 participants ont pris part aux activités vendredi.

Le séjour permet aux gens de partout au Québec de se réunir dans un cadre ludique. Un service d'hébergement est d'ailleurs prévu.

L'entreprise d'animation souhaite créer un environnement convivial pour les familles, tout en leur permettant de faire de nouvelles découvertes.

« La spécialité Sociojeux, ce sont les jeux géants, explique le président Francis Gagnon. On a plein de jeux de société, des animations, des trucs qu'on fait sur mesure, des tournois et des boutiques. On rassemble tout ce que les gens aiment des jeux de société », ajoute-t-il.

Le séjour de Sociojeux a lieu trois fois par année. Le rendez-vous hivernal qui est en cours se terminera dimanche soir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine