Les propriétaires de chiens ont maintenant un endroit où prendre un café et relaxer en compagnie de leur fidèle compagnon. Le café canin en Mauricie vient d'ouvrir ses portes à Trois-Rivières.

Le café Mordant se situe dans les nouveaux locaux de l'Hôpital vétérinaire Les Rivières sur le boulevard des Chenaux à Trois-Rivières.

Des biscuits et gâteries pour chiens y sont vendus. Les animaux et leurs maîtres peuvent donc se régaler.

« C'est un endroit formidable, unique à Trois-Rivières. C'est le fun de pouvoir amener notre animal quelque part », affirme Julie Viau qui est venue en compagnie de son caniche, Léa.

« C'est le fun, parce qu'on peut manger, on peut boire, on peut aller sur une terrasse, on peut rentrer enfin quelque part avec nos animaux, c'est super », ajoute une des premières clientes du café, Valérie St-Pierre.

L'endroit permet aussi aux clients de rencontrer d’autres propriétaires de chiens et d’échanger entre eux.

L’idée est venue des propriétaires de l’Hôpital vétérinaire Les Rivières.

« C'est un endroit où les gens peuvent venir juste pour prendre un café avec leur animal, mais aussi pour les gens qui patientent pour l’hôpital ou pour le centre de toilettage pour leur donner un endroit qui est plus agréable pour passer du temps », affirme Alexandre Burelle, médecin vétérinaire et copropriétaire de l’Hôpital vétérinaire Les Rivières.

L'ouverture du café canin a créé trois emplois.

Avec les informations d'Oliver Caron

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine