Retour

Pyrrhotite: Stephen Harper persiste et signe 

Le chef du Parti conservateur Stephen Harper était de passage à Trois-Rivières en fin d'avant-midi jeudi. Questionné au sujet du dossier de la pyrrhotite, il a une fois de plus mentionné que le dossier était de compétence strictement provinciale. Stephen Harper en a profité au passage pour souligner que son candidat dans Trois-Rivières, Dominic Therrien, était avocat de formation et qu'il avait les aptitudes nécessaires pour aider les victimes.

Stephen Harper a prononcé une allocution devant des invités triés sur le volet. Il était accompagné de Denis Lebel et du candidat dans la circonscription de Trois-Rivières Dominic Therrien.

Le premier ministre a par la suite enregistré une entrevue avec l'animateur de talk-show Éric Salvail. Lors de cette entrevue qui sera diffusée en soirée à V, Stephen Harper se fera alors chanteur et parlera aussi de ses intérêts personnels, comme le hockey.

C'était la deuxième visite officielle à Trois-Rivières du premier ministre sortant depuis le début de la campagne électorale fédérale.

Il s'est rendu ensuite à Drummondville et à Thetford Mines avant de prendre la route de Québec.

Le Parti conservateur du Canada (PCC) est représenté par Dominic Therrien dans la circonscription de Trois-Rivières. Ses adversaires croient que la visite de son chef n'augure rien de bon pour le PCC dans la région.

Le chroniqueur politique Joël-Denis Bellavance fait toutefois une autre lecture de la venue du premier ministre dans la région. 

Pour écouter la chronique de Joël-Denis Bellavance à l'émission Chez nous le matin, cliquez ici.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine