Retour

Réno-Dépôt au Centre Les Rivières en juin

C'est maintenant confirmé : une succursale de la quincaillerie Réno-Dépôt ouvrira ses portes dans une partie de l'ancien local du magasin Target du Centre commercial Les Rivières, à Trois-Rivières. L'ouverture est prévue pour juin 2016.

RONA inc. a annoncé mercredi l'ouverture de trois nouveaux magasins Réno-Dépôt au Québec à Boucherville, Trois-Rivières et Valleyfield. Deux nouveaux magasins RONA ouvriront aussi leurs portes à Saint-Félix-de Valois et Moose Jaw, en Saskatchewan.

Le magasin de Trois-Rivières aura une superficie de 50 000 pieds carrés, un nouveau format pour l'entreprise qui veut ainsi percer de nouveaux marchés. « (Ça) nous permet d'optimiser l'espace dédié au commerce de détail et de percer dans un plus grand nombre de marchés à travers le pays comparativement au format traditionnel de 80 000 pieds carrés réservé aux grandes surfaces », explique Luc Rodier, premier vice-président Détail chez RONA.

Au Centre commercial Les Rivières, le local de 83 000 pieds carrés laissé vacant par Target en avril 2015 pourrait être divisé pour accueillir plusieurs commerces. Rénô-Dépôt est le premier à y annoncer sa venue.

En décembre dernier, le fonds de placement immobilier Cominar, qui est propriétaire du centre commercial Les Rivières, confirmait être en discussion sérieuse avec « un ou des futurs clients. »

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards