Retour

Saint-Étienne-des-Grès obtient 330 000 $ pour la construction d'un pavillon multifonctionnel

Une nouvelle salle multifonctionnelle verra le jour aux abords du parc des Grès dans la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès, grâce à la contribution du gouvernement du Québec qui octroie une aide financière de 330 000 $.

L'aide provient du programme de soutien aux installations sportives récréatives qui devrait venir en aide à 110 projets. 

Le projet de Saint-Étienne-des-Grès avoisine les 700 000 $. La construction du nouveau pavillon devrait permettre de mieux répondre aux besoins de la communauté, selon le maire Robert Landry. Il affirme que la municipalité a tenté à plusieurs reprises de rénover le pavillon, mais que cette fois-ci est la bonne. 

Le nouveau pavillon, qui comptera deux salles de joueurs et une plus grande cuisine, pourra accueillir divers événements sportifs.

La construction du pavillon multifonctionnel devrait débuter en mai pour se terminer en septembre, si les échéanciers prévus sont respectés. Le pavillon devrait normalement être prêt à accueillir les citoyens lors du grand rassemblement familial de la fête du Travail, qui accueille chaque année 3000 personnes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine