Retour

Saint-Léonard-d'Aston pourrait accueillir un match de la LNH

Le Centre Richard-Lebeau de Saint-Léonard-d'Aston au Centre-du-Québec pourrait accueillir un match pré-saison de la Ligue nationale de hockey (LNH). La candidature de l'aréna a été retenue pour participer au concours « Kraft Hockeyville » 2018.

S’il se démarque des autres établissements canadiens participants, le Centre Richard-Lebeau pourrait également remporter 250 000 $ pour rénover ses installations.

D’ici le 11 février, les citoyens sont invités à mousser la candidature de leur aréna en partageant sur le site du concours des photos et des histoires personnelles qui démontreront l'importance du hockey pour la communauté.

Par voie de communiqué, les responsables indiquent que les élèves de l’école secondaire La Découverte et toute la population de la municipalité se mobilisent.

Le Centre Richard-Lebeau aurait même reçu l’appui de représentants de la ville d’O’Leary, à l’Île-du-Prince-Édouard, qui fut couronnée grande gagnante du concours en 2017. L’automne dernier, la ville a été l’hôte d’un affrontement opposant les Sénateurs d’Ottawa aux Devils du New Jersey.

Un comité évaluera les candidatures du 12 février au 16 mars. Le 17 mars, les quatre finalistes seront annoncés. Si le Centre Richard-Lebeau fait partie des finalistes, il est assuré de remporter au moins 25 000 $. L'établissement gagnant sera quant à lui dévoilé le 31 mars.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine