Retour

Saisie de drogue près d’une école à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec (SQ) a effectué trois perquisitions pour des stupéfiants mercredi dans des résidences de Nicolet et de Trois-Rivières. La propriété ciblée à Trois-Rivières est située sur la rue de Cherbourg, tout près de l'École primaire du Bois-Joli.

Au cours de l'opération, qui s'est déroulée à trois endroits, les agents ont saisi une once de cocaïne, ainsi que du cannabis, du haschich, de la métamphétamine et des médicaments sous ordonnance.

La SQ affirme aussi que 3000 $ en argent comptant ont été saisis, ainsi que des cigarettes de contrebande et un véhicule. Il s'agit d'un bilan provisoire de l’opération. Un bilan plus complet sera fait jeudi.

L'opération a donné lieu à trois arrestations. Les individus devraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic de stupéfiants.

Arrestations :

  • une femme de 44 ans, de Trois-Rivières;
  • un homme de 43 ans, de Nicolet;
  • une femme de 34 ans, de Nicolet.

La SQ affirme que l'opération a mobilisé une vingtaine d'enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Mauricie (DECCO Mauricie). Ils ont été assistés par un maître-chien de la SQ.

D'après les informations de Marilyn Marceau

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine