Retour

Saisie de drogue près d’une école à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec (SQ) a effectué trois perquisitions pour des stupéfiants mercredi dans des résidences de Nicolet et de Trois-Rivières. La propriété ciblée à Trois-Rivières est située sur la rue de Cherbourg, tout près de l'École primaire du Bois-Joli.

Au cours de l'opération, qui s'est déroulée à trois endroits, les agents ont saisi une once de cocaïne, ainsi que du cannabis, du haschich, de la métamphétamine et des médicaments sous ordonnance.

La SQ affirme aussi que 3000 $ en argent comptant ont été saisis, ainsi que des cigarettes de contrebande et un véhicule. Il s'agit d'un bilan provisoire de l’opération. Un bilan plus complet sera fait jeudi.

L'opération a donné lieu à trois arrestations. Les individus devraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic de stupéfiants.

Arrestations :

  • une femme de 44 ans, de Trois-Rivières;
  • un homme de 43 ans, de Nicolet;
  • une femme de 34 ans, de Nicolet.

La SQ affirme que l'opération a mobilisé une vingtaine d'enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Mauricie (DECCO Mauricie). Ils ont été assistés par un maître-chien de la SQ.

D'après les informations de Marilyn Marceau

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine