Retour

Saloon, le nouveau spectacle du Cirque Éloize en première canadienne à Saint-Tite

La première canadienne du spectacle Saloon - Cavale au coeur du Far West sera présentée vendredi soir, soulignant le début du Festival western de Saint-Tite. L'avant-première, présentée aux médias jeudi soir, a été gâchée par la pluie et une fuite d'eau dans le chapiteau du Village Cirque du Festival. 

L'infiltration d'eau sur la scène du spectacle jeudi soir a obligé les artistes sur scène à modifier trois numéros d'acrobatie pour des raisons de sécurité. Un problème qui devrait être résolu pour les six spectacles prévus pendant le 49e Festival western de Saint-Tite, du 9 au 18 septembre.

Cette 11e création originale du Cirque Éloize est présentée sous un chapiteau d'une capacité de 1500 places. Le Village Cirque est un nouvel espace du Festival entièrement dédié aux arts du cirque.

L'univers du spectacle est un mélange des films de Buster Keaton, des films muets, du burlesque et de la bande dessinée. Onze artistes (acrobates, danseurs, chanteurs, musiciens) provenant de six pays sont présents sur scène pendant les 90 minutes du spectacle. 

Le Cirque Éloize et le Festival western de Saint-Tite ont conclu un accord pour un partenariat de trois ans. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine