Retour

Steve Bégin nommé entraîneur adjoint des Voltigeurs de Drummondville

L'ex-joueur du Canadien de Montréal Steve Bégin a signé une entente de deux saisons à titre d'entraîneur adjoint des Voltigeurs de Drummondville. L'ancien hockeyeur professionnel, natif de Trois-Rivières, assistera l'entraîneur-chef Steve Hartley.

Je suis très heureux de pouvoir profiter de l'expérience d'un tel gars, a dit Stéphane Desroches, le directeur gérant de l’équipe drummondvilloise.

Une nomination pour ses 40 ans

Cette nomination, annoncée jeudi, est arrivée à point pour Steve Bégin, qui a soufflé sa 40e bougie, vendredi.

Ce dernier s’était fait les dents à titre d’entraîneur adjoint derrière le banc des Foreurs de Val-d’Or, en 2014, pendant les séries. J’ai eu la piqûre, j’ai tellement « trippé » sur l’expérience, se souvient l’ex-hockeyeur.

Steve Bégin a consacré les dernières années à sa famille et avait prévu reprendre les démarches pour offrir ses services d’entraîneur seulement l’an prochain.

L’appel de l’organisation des Voltigeurs est arrivé un an plus tôt, mais l’offre était trop belle pour être refusée.

On a une belle équipe, souligne le nouvel entraîneur adjoint Bégin. Maintenant, il faut placer les pièces du casse-tête. On a un beau potentiel.

Avec l'embauche de Steve Bégin, l'équipe du personnel hockey est maintenant complétée pour les Voltigeurs, après le départ pour le Canadien de Montréal de Dominique Ducharme.

La saison régulière commencera le 21 septembre prochain alors que le camp d'entraînement débutera le 15 août.

Plus d'articles