Retour

Succès pour le programme de terrains gratuits de Saint-Louis-de-Blandford

Les efforts déployés par la Municipalité de Saint-Louis-de-Blanford au Centre-du-Québec pour attirer de nouveaux résidents créent un véritable engouement. Des terrains sont donnés aux propriétaires qui désirent construire là-bas. La Municipalité a, jusqu'ici, donné 46 terrains. Trente nouvelles résidences ont vu le jour depuis.

« Il y a dix nouvelles constructions qui vont commencer dans les prochains mois, à la belle saison. On a même réservé un terrain pour une garderie, des services et un parc! », raconte l'inspecteur à la Ville de Saint-Louis-de-Blandford, Normand Champagne.

L'initiative de la Municipalité semble avoir très bien fonctionné, puisque les terrains continuent de faire l'objet de beaucoup de convoitise, et ce, même si la prochaine phase de développement n'est prévue que dans plusieurs mois. « Nous avons en banque une liste d'attente de 110 noms de prospects qui veulent construire dès que la phase 4 sera en marche », soutient M. Champagne.

Face à cet engouement, la Municipalité multiplie les démarches pour rendre disponibles d'autres terrains le plus rapidement possible, probablement au cours de 2017.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine