La Sûreté du Québec a arrêté un homme de 51 ans dans la nuit de mercredi à jeudi en lien avec un triple meurtre survenu dans deux résidences de Shawinigan.

Le suspect se serait d'abord rendu dans une résidence chemin du Lac Méandre, dans le secteur St-Mathieu-du-Parc, où il aurait ligoté et tué une femme avec une arme à feu devant son conjoint. Il aurait ensuite aspergé le conjoint d'essence. Ce dernier a réussi à s'enfuir chez un voisin.

Selon la Sûreté du Québec, le conjoint a été transporté à l'hôpital pour des blessures mineures et repose dans un état stable.

L'homme se serait ensuite rendu dans une résidence rue du Lac Marchand, dans le secteur St-Gérard-des-Laurentides, où il aurait assassiné deux femmes.

Selon des sources, le suspect résidait dans cette maison et il aurait également tenté d'incendier la demeure, mais la SQ n'a pas confirmé les informations.

Le suspect a finalement été arrêté dans une station-service dans la rue de la Montagne, au nord de la ville. Il est interrogé par les policiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine