Retour

Triple meurtre en Mauricie : un bambin se trouvait dans une des demeures

Des sources de Radio-Canada indiquent qu’un bambin de trois ans se trouvait dans la maison de Saint-Gérard-des-Laurentides, au moment où Sylvain Duquette aurait assassiné sa belle-sœur et la cousine de celle-ci.

Selon ces sources, l'enfant se serait rendu de lui-même chez un voisin.

Une apparence de calme est néanmoins revenue dans le secteur de Saint-Gérard-des-Laurentides et à Saint-Mathieu-du-Parc.

Les policiers ont quitté les deux scènes de crime où Sylvain Duquette est accusé d’avoir enlevé la vie de trois femmes. Quelques gerbes de fleurs laissées devant les maisons des victimes rappellent que la douleur des amis et voisins est vive.

« C’est un faible, dans mon livre à moi, d’attaquer une madame pour rien. Fais tes décisions dans la vie, mais attaque pas personne qui ne mérite pas d’être attaqué », laisse tomber Belal Shidid, pour qui Denise Hallé était « comme une mère ».

Les corps de Denise Hallé, de Jeannette Lauzon Toupin et de Jocelyne Pellerin ont été retirés des résidences de Saint-Gérard-des-Laurentides et de Saint-Mathieu-du-Parc jeudi soir.

Ce matin, la SPA Mauricie est quant à elle venue chercher deux chiens au domicile de Sylvain Duquette.

Des policiers continuent à circuler dans les rues avoisinantes afin d’interroger des voisins. Ils sont accompagnés de représentants du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels, qui peuvent offrir un soutien aux victimes collatérales.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine