Retour

Trois-Rivières : retour des locataires de l'immeuble évacué depuis une semaine

À Trois-Rivières, les locataires de l'immeuble de la rue Laviolette où un mur de briques s'est partiellement effondré ont pu réintégrer leur logement, vendredi après-midi. La Ville de Trois-Rivières a confirmé que la bâtisse était sécuritaire, après des travaux commandés par le propriétaire.

L'immeuble avait été évacué une semaine plus tôt. Les locataires avaient dû quitter leur logement rapidement, à la demande des services d'urgence appelés sur les lieux après l'effondrement d'une partie du mur de briques.

Le retour à domicile a causé une surprise pour certains locataires qui ont trouvé un mur temporaire en contreplaqué dans leur appartement. Ce mur a été érigé de la fondation jusqu'à la toiture pour assurer la sécurité des lieux.

Une des locataires, Alexia Ptito, souhaite résilier son bail. Elle a entrepris des démarches auprès de la Régie du logement.

Joint au téléphone, le propriétaire a réitéré qu'il n'avait rien à se reprocher puisqu'il possède l'immeuble depuis seulement quelques mois.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un chiot décide de se rafraîchir... dans le réfrigérateur





Rabais de la semaine