Retour

Trois-Rivières sur Saint-Laurent : d'autres phases de construction à venir

Les curieux ou acheteurs potentiels défilent cette fin de semaine à l'Adresse sur le Fleuve sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent. La construction du deuxième immeuble est terminée depuis moins de deux mois. D'autres phases de construction seraient sur le point de se mettre en branle.

C'est l'occasion pour les promoteurs de proposer une autre journée portes ouvertes, un an presque jour pour jour après une démarche similaire visant à attirer des acheteurs.

Trois ans après la construction du premier immeuble, des années marquées par des changements administratifs, des retards dans le projet et des ventes au ralenti, le projet aurait finalement le vent dans les voiles.

« Il y a beaucoup d'unités qui se sont vendues dans la dernière année, dit la responsable du développement des affaires, Marie-Andrée Deschesnes. Si je ne me trompe pas je pense qu'il reste seulement 19 unités à vendre dans les 2 bâtisses qui sont érigées présentement. On est déjà en train de planifier la phase 3 qui va être plus du côté de la rue des draveurs ».

Les unités de la phase 3 pourraient être disponibles en prévente dans les prochaines semaines. Cette phase compterait à elle seule trois nouveaux bâtiments.

La tour

Une tour de 16 étages, comprenant 67 unités, doit être érigée sur le site. Le projet stagne depuis plusieurs années.

« On a une demande incroyable pour la tour et je suis à peu près persuadée que cette fois-ci c'est la bonne par rapport au début de la prévente à l'automne », dit Marie-Andrée Deschesnes.

D'après les informations d'Amélie Desmarais

Plus d'articles

Commentaires