Retour

Un 3e spectacle d'Amos Daragon présenté à l'été 2019

L'auteur Bryan Perro confirme avoir tout en main pour mettre en scène le troisième volet des aventures de son personnage Amos Daragon, mais garde secret l'endroit où le spectacle sera présenté. Une chose est certaine ce ne sera pas à la Cité de l'Énergie de Shawinigan qui a plutôt confié la création de son prochain spectacle estival au Cirque Éloize.

Un texte de Claudie Simard

Bryan Perro est en mode préparation : il affirme qu’il lui faudra un an pour mettre ce spectacle sur pied. Joint au téléphone, il demeure avare de commentaires préférant attendre que ses partenaires soient prêts à en faire l’annonce officielle.

Ainsi, on ne connaît pas le lieu qui accueillera les fervents admirateurs de l’univers d’Amos Daragon à l’été 2019, mais Bryan Perro affirme que ce sera en sol québécois.

L’auteur avait déjà écrit ce 3e volet depuis un certain temps, parce qu’il était prévu qu’il soit présenté cet été à la Cité de l’Énergie de Shawinigan. Le directeur Robert Trudel avait confirmé avoir payé l’auteur pour cette écriture. C’est finalement dans un autre lieu que sera présenté le spectacle; la direction de la Cité de l’Énergie ayant plutôt annoncé que ce serait le Cirque Éloize qui présenterait des spectacles cet été.

Bryan Perro a cherché d’autres partenaires pour mettre à nouveau en scène ses personnages et affirme les avoir trouvés. Une première réunion de production devrait avoir lieu le mois prochain.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Regardez la réaction de cette fille!





Rabais de la semaine