Retour

Un dernier spectacle  à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières pour Elvis Lajoie

Le samedi 11 juin sera la dixième et dernière fois qu'Elvis Lajoie présentera son spectacle à la salle J.-Antonio-Thompson à Trois-Rivières. Il va cesser de se produire dans cette salle du centre-ville, car cela demande beaucoup d'énergie.

Un texte de Marilyn Marceau

Le Trifluvien louait lui-même la salle, à tous les deux ans, afin d'y présenter les classiques du King.

Les neuf premières représentations ont toutes été présentées à guichet fermé, affirme avec fierté l'imitateur d'Elvis Presley.

Elvis Lajoie a adapté son spectacle pour ce dixième anniversaire. « Je suis allé chercher les chansons que le monde a aimées le plus dans mes dix représentations et j'ai des invités-surprises », dit-il.

En entrevue à Chez nous le matin, il a révélé qu'un Italien sera de la partie et qu'il partagera notamment la scène avec une personne qui a déjà participé à La Voix, mais il refuse de préciser en quelle année. Il sera aussi accompagné de 14 musiciens.

« Beaucoup d'imitateurs d'Elvis baissent de tonalités en vieillissant », affirme Elvis Lajoie, qui soutient que ce qui n'est pas son cas.

Elvis Lajoie affirme qu'il continue à faire le grand écart durant ses spectacles. Il s'entraîne régulièrement et fait du jogging.

Plus d'articles

Commentaires