Retour

Un dernier spectacle  à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières pour Elvis Lajoie

Le samedi 11 juin sera la dixième et dernière fois qu'Elvis Lajoie présentera son spectacle à la salle J.-Antonio-Thompson à Trois-Rivières. Il va cesser de se produire dans cette salle du centre-ville, car cela demande beaucoup d'énergie.

Un texte de Marilyn Marceau

Le Trifluvien louait lui-même la salle, à tous les deux ans, afin d'y présenter les classiques du King.

Les neuf premières représentations ont toutes été présentées à guichet fermé, affirme avec fierté l'imitateur d'Elvis Presley.

Elvis Lajoie a adapté son spectacle pour ce dixième anniversaire. « Je suis allé chercher les chansons que le monde a aimées le plus dans mes dix représentations et j'ai des invités-surprises », dit-il.

En entrevue à Chez nous le matin, il a révélé qu'un Italien sera de la partie et qu'il partagera notamment la scène avec une personne qui a déjà participé à La Voix, mais il refuse de préciser en quelle année. Il sera aussi accompagné de 14 musiciens.

« Beaucoup d'imitateurs d'Elvis baissent de tonalités en vieillissant », affirme Elvis Lajoie, qui soutient que ce qui n'est pas son cas.

Elvis Lajoie affirme qu'il continue à faire le grand écart durant ses spectacles. Il s'entraîne régulièrement et fait du jogging.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


On sauve une chienne et son petit de la mort!





Rabais de la semaine