44 spectacles auront lieu pendant la saison estivale au quai de Sainte-Angèle, en plus des expositions, cours hebdomadaires et activités pour les tout-petits. Du jamais vu pour cette installation de Bécancour.

« C’est la suite des fêtes du 50e, qui ont eu lieu en 2015 », a expliqué le maire de Bécancour, Jean-Guy Dubois, interrogé sur le foisonnement d’activités présentées cette année. « Et ça s’enrichit d’une année à l’autre. »

Robert Charlebois donnera un spectacle le 16 juin dans le cadre du 25e anniversaire de Diffusion Plein sud, l’organisme responsable de la programmation du Moulin Michel de Gentilly, entre autres.

Une scène du Festivoix à Bécancour

Le Festivoix de Trois-Rivières présentera des spectacles au quai de Sainte-Angèle, à Bécancour, sur la scène des Voix maritimes.

Les groupes Les petites tounes (30 juin) et Nicolas Pellerin et les grands hurleurs (7 juillet) y seront entre autres à l’affiche.

Les festivaliers qui le désireront pourront prendre la navette fluviale AML reliant Trois-Rivières à Bécancour.

Le quai de Sainte-Angèle accueillera aussi, du 9 au 11 août, le 11e Rendez-vous Ô fleuve, avec des soirées rock le jeudi et country, le vendredi. Éric Masson y sera en spectacle le samedi.

Plus d'articles