Retour

« Un été signé Shawinigan » dévoile sa programmation 2017

L'événement « Un été signé Shawinigan » propose cette année plus de 25 activités et spectacles gratuits.

Les Grandes soirées Hydro-Québec les vendredis à 20h30 proposeront notamment des spectacles mettant en vedette Fred Fortin, Marie-Chantal Toupin, Nanette Workman et le groupe Loco Locass à la scène Bell de la Place du marché.

« Ça va bouger ce soir-là, promet Nanette Workman, qui lancera les festivités le 7 juillet. Je vais faire les dernières chansons de mes albums blues et rock, et certaines chansons avec lesquelles j'ai eu du succès dans les années 70. »

Culture Shawinigan présentera aussi des spectacles à l'espace Sainte-Flore les jeudis. Six rendez-vous auront lieu dans le parc Saint-Maurice les samedis après-midi où L'Orchestre du Rocher et l'Union musicale de Shawinigan feront partie des invités.

Cette année, des ciné-conférences se dérouleront également à la Maison de la culture Francis Brisson les mercredis. Ce sera l'occasion pour le public de discuter avec des membres de l'industrie du cinéma québécois.

« Le concept se veut de partager notre culture cinématographique au Québec avec le public », explique la coordonnatrice à la programmation et aux événements de Culture Shawinigan, Michèle Pinard.

Toute la programmation est disponible au sur le site de Culture Shawinigan.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine