Retour

« Un été signé Shawinigan » dévoile sa programmation 2017

L'événement « Un été signé Shawinigan » propose cette année plus de 25 activités et spectacles gratuits.

Les Grandes soirées Hydro-Québec les vendredis à 20h30 proposeront notamment des spectacles mettant en vedette Fred Fortin, Marie-Chantal Toupin, Nanette Workman et le groupe Loco Locass à la scène Bell de la Place du marché.

« Ça va bouger ce soir-là, promet Nanette Workman, qui lancera les festivités le 7 juillet. Je vais faire les dernières chansons de mes albums blues et rock, et certaines chansons avec lesquelles j'ai eu du succès dans les années 70. »

Culture Shawinigan présentera aussi des spectacles à l'espace Sainte-Flore les jeudis. Six rendez-vous auront lieu dans le parc Saint-Maurice les samedis après-midi où L'Orchestre du Rocher et l'Union musicale de Shawinigan feront partie des invités.

Cette année, des ciné-conférences se dérouleront également à la Maison de la culture Francis Brisson les mercredis. Ce sera l'occasion pour le public de discuter avec des membres de l'industrie du cinéma québécois.

« Le concept se veut de partager notre culture cinématographique au Québec avec le public », explique la coordonnatrice à la programmation et aux événements de Culture Shawinigan, Michèle Pinard.

Toute la programmation est disponible au sur le site de Culture Shawinigan.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine