Retour

Un homme de 21 ans meurt après une tragique sortie de route

Une sortie de route a pris une tournure dramatique, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le secteur de Lac-à-Beauce au sud de La Tuque. Une voiture s'est retrouvée submergée dans une rivière après que le conducteur eût perdu le contrôle dans une courbe prononcée, sur une route de gravier. Le conducteur, Michaël Lapointe, 21 ans de La Tuque, est mort.

Au moment où la voiture a plongé dans la rivière du Milieu, au début de la nuit, l'un des passagers est parvenu à s'extirper rapidement de l'habitacle. Aussitôt, il est venu en aide à l'autre passager. Les deux individus ont pu se réfugier dans un chalet non loin de là, où ils ont rapidement reçu des soins. 

Le second passager se trouve actuellement dans un état grave et il a été transféré à l'hôpital de Trois-Rivières.

Le conducteur de la voiture n'a pas eu la même chance. Au moment où il a été secouru par les policiers, il se trouvait toujours dans l'habitacle de la voiture. Son décès a été constaté jeudi matin dans un centre hospitalier de la Haute-Mauricie.

Les trois occupants de la voiture étaient dans la vingtaine. L'alcool ne serait pas en cause dans cette affaire. Des enquêteurs en scène de collision se sont rendus sur les lieux afin de déterminer ce qui a pu cause la perte de contrôle.

Plus d'articles

Commentaires