Retour

Un homme se venge en envoyant une photo compromettante de son ex-conjointe

Un homme de Trois-Rivières, Pascal Masse, a été condamné à payer une amende de 250 $ et à 18 mois de probation pour avoir harcelé son ex-conjointe, notamment en envoyant une photographie de ses seins à l'ensemble de ses contacts.

Pascal Masse était en période de séparation lorsque les faits qui lui sont reprochés sont survenus, entre janvier et juillet 2015. Pendant cette période, Pascal Masse avait envoyé une série de messages textes à son ex-conjointe. Il avait aussi, alors qu'il était en état d'ébriété, brisé du matériel au centre de la petite enfance que fréquentait l'enfant du couple.

La victime a finalement porté plainte après l'épisode de la photographie en question. Elle avait alors confié brièvement son téléphone, dans lequel se trouvait la photo, à son ex-conjoint, qui en avait profité pour l'envoyer à tous ses contacts, incluant ses collègues de travail.

L'avocat de Pascal Masse a expliqué au tribunal que son client avait agi sur le coup de la colère, alors qu'il traversait une période difficile.

Son ex-conjointe n'a pas commenté le jugement. Pascal Masse devra surveiller sa consommation d'alcool et s'abstenir de s'approcher de son ex-conjointe pendant une période de 18 mois.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine