Retour

Un motocycliste gravement blessé dans une collision latérale à Saint-Majorique-de-Grantham

Un accident impliquant un véhicule utilitaire sport et une motocyclette s'est produit un peu avant 10 h 15 samedi à Saint-Majorique-de-Grantham, près de Drummondville. Dimanche, la Sûreté du Québec craint toujours pour la vie d'une personne impliquée dans la collision.

Le VUS était suivi d'une camionnette qui tirait une roulotte ainsi que de deux motocyclettes sur le boulevard Lemire Ouest.

Le conducteur du véhicule a ralenti pour effectuer un virage à gauche dans une entrée privée. À ce même moment, l'une des motocyclettes, qui comptait deux occupants à son bord, a entamé une manoeuvre de dépassement alors que le véhicule utilitaire sport effectuait son virage. S'en est suivi une collision latérale.

Les deux occupants qui se trouvaient sur la motocyclette ont été éjectés. La Sûreté du Québec craint pour la vie du conducteur de la motocyclette, mais celle du jeune passager serait hors de danger. Quant au conducteur du VUS, il est blessé légèrement.

Le Sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec précise que la route est asphaltée à cet endroit et qu'il n'y a pas de zone de construction. 

Un spécialiste en reconstitution de scènes d'accident s'est rendu sur place samedi après-midi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine