Retour

Un premier salon de Noël et de la famille à Shawinigan

L'Espace Shawinigan sera transformé en marché de Noël du 19 au 21 décembre prochain alors qu'il accueillera le tout premier Salon de Noël et de la famille. Le site recréera un marché extérieur comme on en retrouve en Europe, mais entre les murs de l'ancienne aluminerie.

La présidence d'honneur de l'événement a été confiée à la photographe Geneviève Trudel. « J'aime la magie de Noël, les rassemblements, la fête et surtout les occasions de créer des opportunités d'affaires », explique l'artiste shawiniganaise.

Le Salon de Noël et de la famille présentera des kiosques, mais aussi des aires de jeux pour les enfants et une garderie pour accommoder les parents. Le père Noël sera présent avec d'autres mascottes, des jeux gonflables et des animations.

Ce sont trois femmes d'affaires qui ont mis sur pied le projet de salon. Les entrepreneures derrière La Philantrope et PlaniFormat Événementiel veulent faire découvrir des commerces et des produits locaux.

Ce type d'événement est devenu la nouvelle façon de se faire connaître selon la propriétaire de PlaniFormat Événementiel Sylvia Bouchard.

Les organisatrices espèrent attirer des milliers de personnes pendant ces trois journées de festivités.

L'accès aux exposants sera gratuit. Pour l'espace de jeux, une famille de quatre devra débourser 25 $.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine