Retour

Un rassemblement pour mettre un baume sur la tragédie

Un rassemblement à la chandelle aura lieu mercredi soir à la mémoire de la petite Miley Gauthier, 4 ans, happée mortellement par accident par son père, dimanche à Saint-Élie-de-Caxton.

Un texte de Sarah Désilets-Rousseau

Le rassemblement aura lieu à 18 h 45 à l'église du village, en guise de solidarité et de soutien à sa famille. Un moment de silence et de recueillement est prévu.

L'information, publiée sur Facebook par une proche de la famille, a été partagée mercredi matin par plus de 250 personnes. Karine Moreau invite la population à se joindre au rassemblement avec une bougie.

Le maire de Saint-Élie-de-Caxton, Réjean Audet, aidera l'organisation et la fabrique de l'église dans ses besoins.

Retour sur les événements

Peu après 13 h dimanche, la fillette a été écrasée par la camionnette conduite par son père qui transportait du foin. L'événement s'est produit sur le chemin Bellerive à Saint-Élie-de-Caxton.

Constatant les blessures de sa fille, le père a décidé de prendre la direction de l'hôpital avec elle au volant de sa voiture.

En chemin, il a contacté les autorités. L'appel a été enregistré à Saint-Boniface, où l'homme a transféré sa fille aux ambulanciers. Le père a été hospitalisé pour traiter un violent choc nerveux.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu’est-ce que le fétichisme des pieds?





Rabais de la semaine