Retour

Une boutique de thé s'installe au centre-ville de Trois-Rivières

Alors que la SDC Centre-ville de Trois-Rivières courtise le géant David's Tea, une boutique de thé indépendante s'installe tout de même au centre-ville. Urbanithé ouvrira ses portes samedi prochain.

La présidente d'Urbanithé Sophie Grenier rapporte que presque tout est prêt pour l'ouverture. « Il ne manque que quelques aménagements », a-t-elle dit en entrevue mercredi à l'émission Chez nous le matin.

La boutique Urbanithé, sur la rue Badeaux, offrira du thé en feuilles, des pâtisseries ainsi qu'un bar à thés. Leurs produits seront présentés par types de personnalités, décrites par les masques de la commedia dell'arte sur le principe des pastilles de goût de la SAQ.

Les propriétaires du nouveau commerce en sont à leur deuxième expérience avec Urbanithé, qui a connu une fin prématurée avec la fermeture du Fin Quartier à Shawinigan.

L'administrateur d'Urbanithé Francis Levasseur constate que l'engouement pour le thé dans les dernières années perdure. La raison? Les jeunes ont développé leur goût pour le thé. « On est rendu très loin du Salada et du Red Rose; il y a des tisanes, des thés floraux qui attirent beaucoup les jeunes », explique Francis Levasseur.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine