Retour

Une famille de Shawinigan témoin de la fusillade à Fort Lauderdale

Une famille de Shawinigan est coincée sur le tarmac de l'aéroport international de Fort Lauderdale, en Floride. Une fusillade a éclaté vendredi dans la zone de récupération des bagages, faisant plusieurs morts et blessés. Pierre Regis et sa famille ont entendu les coups de feu.

Un texte de Marilyn Marceau

Pierre Regis, sa mère, sa conjointe et ses deux enfants de 8 et 10 ans attendaient de prendre l'avion pour revenir au Canada, quand ils ont entendu ce qui leur semblait être des coups de fusil.

Un agent a rapidement demandé aux voyageurs de sortir de l'aéroport, a-t-il raconté en entrevue à l'émission 360 PM.

C'était la panique.

Pierre Regis, résident de Shawinigan

Le Shawiniganais a tout de suite compris l'ampleur des événements et incité sa famille à se déplacer rapidement.

En se rendant à l'extérieur, la famille a perdu de vue le plus jeune des deux fils durant trente longues minutes. Pierre Regis a averti les agents de la paix, mais une famille de Mexicains a finalement aidé l'enfant à retrouver les siens.

On est au milieu de nulle part sur le tarmac.

Pierre Regis, résident de Shawinigan

Pierre Regis affirme que « les gens se sont tous un peu calmés, sur le moment c’était chaotique, mais ça semble se placer, malgré les 5-6 hélicoptères qui se promènent ». Il affirme que ses enfants se portent bien.

Partout autour d'eux, les forces de l'ordre sont très présentes. Pierre Régis a pris cette vidéo sur le tarmac où nous l'avons joint en fin d'après-midi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine