Retour

Une femme de 78 ans manque à l'appel au centre-ville de Trois-Rivières

La Sécurité publique de Trois-Rivières poursuit l'enquête pour retrouver Yolande Saint-Louis, une femme de 78 ans qui manque à l'appel depuis dimanche matin au centre-ville de Trois-Rivières.

La Sécurité publique de Trois-Rivières a eu recours à l'aide de la Sûreté du Québec qui a survolé les eaux du fleuve Saint-Laurent lundi après-midi.

Les proches de la septuagénaire avaient certaines craintes parce qu'ils jugeaient son état dépressif.

Dimanche, une vingtaine de policiers ont ratissé le centre-ville jusqu'à la tombée de la nuit. Un poste de commandement avait été mis en place à l'angle des rues Saint-Olivier et Saint-Georges, près de la résidence de la femme disparue.

Yolande Saint-Louis, qui demeure au deuxième étage d'un triplex familial sur la rue Saint-Georges, a été vue pour la dernière fois samedi soir alors qu'elle prenait part à un souper avec ses proches.

Elle devait prendre part à un déjeuner dimanche matin auquel elle ne s'est jamais présentée. Inquiets, ses proches se sont rendus chez elle et ont tenté de la retrouver dans le quartier, mais sans succès. Ils se sont finalement rendus au poste de police vers midi pour déclarer sa disparition.

La femme n'a pas de problème de santé physique ou cognitive connu et n'a pas de voiture. Yolande Saint-Louis mesure 1,60 m (5 pieds 3 pouces), pèse 59 kg (130 lbs) et a les cheveux gris bouclés.

Toute personne ayant de l'information à partager pouvant permettre de retrouver Yolande Saint-Louis peut communiquer avec la Sécurité publique de Trois-Rivières au 819 691-2929.

Plus d'articles