Retour

Une foule comblée au spectacle de Billy Talent

Le groupe de punk rock canadien Billy Talent a charmé une foule déjà conquise dimanche soir au FestiVoix de Trois-Rivières.

Les fans du groupe étaient comblés à la sortie du spectacle.

« C'est totalement fou!, lance l'un d'eux. Ça sonne pareil comme sur les albums et moi je suis un fan depuis le début, je capote! »

« C'est l'un des très bons shows que j'ai vu de ma vie », ajoute un autre spectateur.

Plusieurs étaient venus en famille voir jouer le groupe ontarien, dont le premier album est paru en 2003, et qui a séduit plusieurs générations de mélomanes.

« C’est bien d’être de retour, lançait le chanteur, Benjamin Kowalewicz, quelques heures avant le début du spectacle. On a joué hier à Québec sur une énorme scène. Ce soir, ça va être génial. »

Pour les membres du groupe, donner un spectacle dans une plus petite ville comme Trois-Rivières est l'occasion d'avoir un contact plus direct avec leurs admirateurs.

« C'est bien de revenir dans des endroits où on n'a pas l'occasion d'aller souvent », ajoute le guitariste Ian D'Sa.

Les organisateurs du festival ont par ailleurs dû s'adapter à l'arrivée d'un groupe d'envergure internationale comme Billy Talent à Trois-Rivières. Des barrières plus résistantes ont été installées pour éviter que les mouvements de foule ne les fassent tomber. Des ajustements ont été faits sur la scène principale, puisque le groupe possède son propre équipement.

Une année record?

Par ailleurs cette année s'annonce une année record pour le FestiVoix malgré la température pluvieuse.

Près de 17 000 personnes ont assisté au spectacle d'Éric Lapointe. Tous les billets sont vendus pour le spectacle de Billy Talent, dimanche soir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine