Une super clinique verra bientôt le jour à Shawinigan, dans le secteur de Grand-Mère. Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, en a fait l'annonce jeudi après-midi, lors de son passage en Mauricie.

Chapeautée par le Groupe de médecine familiale (GMF), la clinique sera en fonction très prochainement, selon le ministre Barrette.

La super clinique serait à un cheveu, selon lui, de signer une entente. Il affirme qu'il sera de retour bientôt pour en faire l'annonce officielle.

« J'ai toujours dit que, en terme de territoire, nous avions suffisamment de population pour avoir trois super cliniques. Deux à Trois-Rivières et certainement une à Grand-Mère. Pourquoi ? Parce qu'évidemment, la localisation de la super clinique est telle qu'elle peut couvrir vers La Tuque, St-Roch-de-Mékinac », a affirmé le ministre Barrette en point de presse.

La super clinique sera chapeautée par le Groupe de médecine familiale de Grand-Mère et permettra de desservir tout le secteur près de La Tuque.

Elle s'ajoute aux deux super cliniques déjà existantes à Trois-Rivières.

Plus d'articles

Commentaires