Retour

Vague de vols à Pointe-du-Lac : un homme veut retrouver les photos de ses enfants

Le résident de Trois-Rivières François Beausoleil tente depuis plusieurs jours de retrouver les photos de ses enfants qui lui ont été volées le 23 décembre. Le message qu'il a écrit sur les réseaux sociaux a été partagé des milliers de fois, sans résultat pour l'instant.

François Beausoleil, de Pointe-du-Lac, s’est notamment fait voler les cadeaux de Noël destinés à ses enfants. Le ou les cambrioleurs sont aussi partis avec des objets qui coûtent cher, mais qui ont peu de valeur sentimentale pour lui.

Il ne souhaite pas nécessairement retracer les malfaiteurs. Tout ce qui lui importe, c’est de retrouver les clés USB sur lesquelles se trouvent les photos de ses enfants.

Le photographe amateur a pris des milliers de clichés de ses enfants. Certains se retrouvent sur les murs de sa maison, mais il n’a plus aucune version originale numérique de ces précieux souvenirs.

Je regrette un peu aujourd'hui de ne pas avoir de deuxième copie, mais dans le fond, une clé USB n'a aucune valeur de revente, moi ce que j'aimerais c'est que les voleurs me les retournent.

François Beausoleil, résident de Pointe-du-Lac

Vague de vols

François Beausoleil s'est fait dire par la police qu'il semblait y avoir une vague de vols à Pointe-du-Lac.

Plusieurs cambriolages ont été commis dans ce secteur au cours des derniers jours, mais la police de Trois-Rivières n'a pas été en mesure de nous dire combien exactement.

Selon elle, la situation n'est pas anormale et il n'y a pas nécessairement plus de vols qu'auparavant.

D'après les informations de Claudie Simard

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine