Retour

Vente de billets sans anicroche pour Céline Dion en supplémentaire à Trois-Rivières

La vente des billets pour la supplémentaire du spectacle de Céline Dion le 31 août à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières s'est déroulée à merveille, de quoi satisfaire les organisateurs, même si un certain nombre de billets attendent toujours de trouver preneur.

En fin de journée, s'il reste plusieurs billets dans l'espace gazonné, les billets des rangées centrales sont complètement écoulés et seule une petite poignée de places sont toujours disponibles dans les premières rangées.

« Le système fonctionnait très bien, à la hauteur qu'on voulait » s'est réjoui le maire, satisfait que la vente des billets du spectacle Céline pour les enfants ait été confiée à l'entreprise Outbox, plutôt qu'au Réseau Ovation comme c'était le cas pour le premier concert du 30 août.

« Ça nous donne la chance de démontrer aux gens notre savoir-faire et qu'on est capable non seulement de convaincre les artistes de venir à l'Amphithéâtre Cogeco, mais également de répondre à une demande de type sprint », dit pour sa part le directeur général de la Corporation des Événement de Trois-Rivières, Steve Dubé.

Des problèmes techniques majeurs avaient été observés lors de la mise en vente des billets du premier spectacle-bénéfice de Céline Dion à Trois-Rivières.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine