Retour

Victoire des Aigles de Trois-Rivières 2-1 contre les Boulders de Rockland

Plus de 2700 spectateurs ont assisté au premier match des Aigles en séries au stade Fernand-Bdard et ils n'ont pas été déçus. Les Aigles l'ont emporté 2-1 face aux Boulders de Rockland.

Pour la première fois de leur jeune histoire, les Aigles de Trois-Rivières étaient en action mercredi soir au Stade Fernand-Bédard afin de prendre part aux séries éliminatoires de la ligue Can-Am. 

Les Aigles ont connu une année 2015 marquée par des hauts et des bas, mais les dernières semaines de leur saison régulière ont été fécondes. Ils ont sécurisé leur place en séries éliminatoires lors de la dernière fin de semaine de la saison régulière, remportant leurs trois matchs face aux Champions d'Ottawa.

Si les Aigles sont sur une bonne lancée, comme l'expliquait l'entraîneur de l'équipe Pierre-Luc Laforest mardi, ils auront beaucoup à faire pour se débarrasser des Boulders de Rockland, qui ont terminé au 1er rang de la division Can-Am avec une fiche de 63 victoires et 24 défaites.

Des adversaires de taille

Le directeur général des Aigles, René Martin, sait que les Boulders font figure de favoris dans cette série. « Rockland a dominé la ligue du premier au dernier match de la saison, donc c'est sûr qu'eux autres ne sont pas rentrés en séries avec un gros momentum parce qu'ils sont sacrés champions depuis trois semaines! »

Il ne croit toutefois pas que les jeux soient faits. « On aime le fait de les affronter en première ronde. C'est sûr que ce ne sera pas facile, par contre c'est la première fois de la saison qu'on les affronte avec toute notre équipe! » 

La saison des Aigles s'est soldée avec une fiche de 50 victoires et 46 défaites, ce qui les plaçait en 4e position de leur ligue, tout juste derrière les Capitales de Québec (54-42) et les Jackals du New Jersey (54-43).

Plus d'articles

Commentaires