Retour

Visite de chantier à l'hôtel Delta de Trois-Rivières

Des rénovations majeures sont en cours depuis janvier à l'hôtel Delta qui est passé aux mains d'un groupe d'entrepreneurs de Trois-Rivières en décembre 2015. 

Chaque semaine depuis le début de l'année, un étage de l'hôtel se transforme en chantier.

Les propriétaires commencent par refaire complètement le système de chauffage et de climatisation, de même que le réseau WiFi. Puis, il y a relâche des travaux pendant l'été lors de la haute saison.

Les chambres de l'hôtel seront ensuite remises au goût du jour de septembre à décembre prochain. Des suites seront aussi ajoutées à l'offre du Delta.

Ces travaux de près de sept millions $ représentent un imposant défi de logistique puisque l'hôtel demeure ouvert à la clientèle. Les nouveaux propriétaires tenaient tout de même à faire ces rénovations pour s'assurer que l'hôtel conserve sa place dans un marché de l'hébergement qui est de plus en plus compétitif.

« Notre compétition elle est plutôt provinciale, explique Carl Gravel, copropriétaire de l'hôtel. Nous on a un hôtel de congrès, de tourisme d'affaires. Il faut qu'on soit à la page comme les autres, comme nos concurrents et même les surpasser. »

Les propriétaires songent d'ailleurs à doubler la superficie du son centre de congrès de l'hôtel trifluvien. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine