Retour

Zedbed relance la production de la marque de matelas Natura

L'entreprise Zedbed dans le secteur Grand-Mère à Shawinigan prend de l'expansion. Le fabricant de matelas travaille à mettre sur pied une toute nouvelle chaîne de production dans un espace loué tout près de son usine située sur la 3e avenue.

Zedbed a fait l'acquisition des équipements de Sommex. Le fabricant de matelas du secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières avait fermé ses portes et fait faillite en décembre dernier. Les équipements ont été déménagés dans les nouveaux locaux de Zedbed à Shawinigan au cours des dernières semaines. « Le démantèlement a été terminé la semaine passée et on est à réinstaller les équipements au courant de la semaine et de la semaine prochaine », indique le vice-président, David Gélinas.

Relance des matelas Natura

Ce sont des matelas Natura, une marque de matelas haut de gamme qui était produite par Sommex, qui seront fabriqués dans les nouvelles installations de Zedbed à Shawinigan. « Ce qu'on a fait c'est qu'on a réussi à avoir la licence de fabrication et de distribution de Natura, explique M. Gélinas, donc on va relancer la fabrication de ces matelas-là à Shawinigan. »

Pour le moment, l'acquisition des équipements de Sommex par Zedbed a permis la création de 5 nouveaux emplois donc quelques ex-employés de Sommex.

Plus d'articles

Commentaires