Retour

Accident de la route en Montérégie : une conductrice a succombé à ses blessures

Un violent accident impliquant deux véhicules a fait une morte et quatre blessés graves, samedi soir, à Saint-Valentin, en Montérégie.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés vers 20 h concernant une collision entre deux véhicules qui est survenue sur le chemin de la 3e ligne à Saint-Valentin, près de Napierville.

Selon les premières informations, un véhicule avec quatre personnes à bord (deux adultes et deux enfants) circulait en direction ouest sur le chemin de la 3e ligne. Au même moment, une femme seule à bord d’un autre véhicule circulait en direction est sur cette artère.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule de la conductrice qui se déplaçait vers l'est a dévié de sa voie et a percuté de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour extirper les quatre occupants du premier véhicule. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier.

La mère doit prochainement subir une intervention chirurgicale, tandis que les autres passagers, soit le père et leurs deux enfants, sont dans un état plus stable.

La conductrice du second véhicule, une femme de 51 ans, a finalement succombé à ses blessures.

La circulation a été interrompue dans le secteur. Des enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur cet accident.

« Le chemin est asphalté. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure. Il n'y a pas de zone de travaux et aucune trace de freinage n'a été constatée », a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.

Avec les informations de Louis de Belleval

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce que vous préférez à propos de l’automne selon votre signe





Rabais de la semaine