Retour

Accident mortel à Saint-Esprit, dans Lanaudière

Un homme a été tué dans un accident de la route tôt ce matin sur l'autoroute 25 sud à la hauteur de Saint-Esprit, dans Lanaudière. L'automobiliste a percuté l'arrière d'un camion-citerne, ce qui a provoqué la fermeture de l'autoroute 25 dans les deux directions à la hauteur du kilomètre 48.

L’accident s’est produit vers 4 h 45 à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Montréal. Bien que la police n’ait pas encore pu établir les circonstances de l’accident, plusieurs témoins ont rapporté une course entre deux véhicules qui roulaient en parallèle, à très haute vitesse, sur l’autoroute 25 sud.

La course du véhicule qui circulait dans la voie de droite a pris fin abruptement lorsqu’il a embouti l’arrière du poids lourd. Ce n'est que vers 7 h, soit plus de deux heures après l'accident, que les secouristes, à l'aide de pinces de désincarcération, sont finalement parvenus à extirper le conducteur de son véhicule. Sa mort a été constatée sur place.

Quant au conducteur de l'autre véhicule qui aurait été impliqué dans la course, il a poursuivi sa route et n’a pas encore été localisé.

Les policiers demandent d'ailleurs l’aide du public pour retrouver le véhicule – un Subaru Impreza WRX de couleur blanche – dont le conducteur est soupçonné d’avoir commis un délit de fuite.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu’est-ce que le fétichisme des pieds?





Rabais de la semaine