Retour

Adele pourrait faire ses premiers pas au cinéma dans le film de Xavier Dolan

La chimie semble avoir opéré entre Adele et Xavier Dolan. La chanteuse serait en discussion avec l'équipe de production du prochain film de Dolan pour y effectuer une apparition, selon plusieurs médias spécialisés.

Après plusieurs mois d'incertitude, le tournage du premier film en anglais de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, a été confirmé la semaine dernière. Il débutera au printemps 2016.

Adele se joindrait ainsi à une distribution déjà fort relevée : Susan Sarandon, Kathy Bates, Kit Harington et Jessica Chastain. Le film raconte l'histoire « d'un jeune acteur qui se remémore la relation épistolaire qu'il a jadis entretenue, enfant, avec une vedette de la télévision américaine. Le film explore les impasses et les travers de la célébrité et porte un regard intimiste sur les mœurs de l'industrie artistique moderne, abordant la problématique de l'identité et de la diversité à Hollywood au cours de la dernière décennie. »

La confirmation du tournage est venue avec l'annonce de l'acquisition des droits internationaux du film par Séville International, une filiale d'Entertainment One, qui assurera les ventes internationales sur toutes les plateformes, à l'exception de la France, où elle travaillera avec Lyla Films et Sons of Manual, et des États-Unis, où elle collaborera avec eOne. C'est Les Films Séville qui distribuera le film au Canada et au Québec.

Le réalisateur québécois a frappé un coup de circuit en termes de visibilité en réalisant le plus récent clip de la chanteuse britannique. La vidéo a battu le record détenu par Taylor Swift sur la plateforme VEVO : elle a été vue 27,7 millions de fois dans les premières 24 heures de sa mise en ligne.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine